Samsung Galaxy S8 Maroc

Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus prix au Maroc

C’est reparti pour un tour. En 2017 sonne l’heure du nouveau Samsung Galaxy S8 Maroc aux meilleurs prix sur Boutika Attendu, plus longtemps que d’habitude au Maroc, puisqu’il n’a pas été présenté au Mobile World Congress (MWC) à la fin février mais fin mars. Un mois d’attente de plus, mais cela valait le coup puisque le Galaxy S8 est un changement majeur pour la gamme, et sans doute pour le marché de la téléphonie mobile puisqu’il se dote d’un écran bord à bord.

Un choix de design important, qui comme pour Apple iPhone 7, permet d’offrir un affichage de 5,8 pouces dans un format proche du Galaxy S7 de… 5,2 pouces. Un autre modèle, baptisé Galaxy S8 Plus au Maroc est également de la partie avec cette fois un affichage de 6,2 pouces. Cet écran, Samsung le baptise « Infinity Screen » et c’est la principale nouveauté de cette année. Principale mais pas l’unique.

Le coréen ajoute deux choses : un assistant vocal du nom du Bixby, qui vient donc se mesurer à Google Assistant et Siri. Vient ensuite DeX, destiné cette fois au professionnels. Il s’agit d’une solution similaire au Continuum de Windows 10 Mobile qui, par l’intermédiaire d’un dock, permet d’utiliser son smartphone sur un moniteur, avec un clavier et un souris. Sorte de mini-ordinateur de poche pour travailler sur le pouce. Et oui, il gère plusieurs fenêtres à la fois.

Un écran intégral

Un écran débordant, s’étirant au-delà des limites naturelles de la surface d’affichage habituelle des smartphones, comme une piscine à débordement. Samsung n’a pas lésiné sur les comparatifs pour promouvoir son concept « infinite display ». Les bandes horizontales qui encadraient l’écran du Galaxy S7 ont quasiment disparu et la dalle Super Amoled de 5,8 pouces du S8 (contre 6,2 au S8+) fait corps avec la totalité de la face avant du smartphone lui donnant des faux airs de papier de verre.

Les Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus au Maroc ont étés officiellement annoncés. Nous vous proposons de réunir ici nos meilleurs articles concernant le nouveau fleuron de Samsung, un smartphone qui devrait marquer l’année 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *